Passer au contenu
Faut-il laver les vêtements neufs avant de les porter ? : My Little Pressing Blog - Pressing Lyon

Faut-il laver les vêtements neufs avant de les porter ? : My Little Pressing Blog - Pressing Lyon

Vous ne pensez qu’à porter les vêtements que vous venez tout juste d’acheter mais le laviez-vous que la plupart de nos habits neufs contiennent potentiellement, des substances nocives pour la santé ?

My Little Pressing répond à ces littles clients. En effet, il est très important de les laver avant de les porter afin d’éviter des allergies ou des irritations.Il en va de même pour les vêtements bio qui sont aussi sujet au lavage préalable puisqu’ils peuvent contenir des produits nuisibles. Pour rendre un vêtement blanc, les fabricants utilisent de l’alcalin mais ne paniquez pas, en les lavant vous empêcher ces risques de brulures.

Il est aussi essentiel de prendre soin de ses vêtements préférés, notamment en allant au pressing (Choisir My Little Pressing, votre pressing à domicile à Lyon combiné à notre bonne humeur est la meilleure solution 😊 ). Vous l’aurez donc compris, autant ne pas prendre de risque et nettoyer vos vêtements après l’achat, surtout en cette période. Imaginez une personne qui éternue dans sa main, elle touche le pull que vous allez essayer 5 minutes plus tard. Vous décidez de l’acheter, de le ramener chez vous et de le porter sans passer par la case machine.

C’est le premier lavage, alors prenez bien soin de suivre les conseils de l’étiquette et éviter de maltraiter vos tenues (dans les deux sens du terme) ! Choisissez le cycle de lavage le plus adapté selon les matières (coton, velour, soie…). Sinon vous pouvez appeler My Little Pressing, le pressing à Lyon qui qui vous offre 10% de réduction sur votre première commande (avec le code PRESSING10) en plus de la livraison à domicile ;)

Article précédent Tout savoir sur l'aquanettoyage : My Little Pressing Blog - Pressing Lyon
Articles suivant La retouche, un service à la mode et écologique : My Little Pressing Blog - Pressing Lyon

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires