Pourquoi est-il préférable d'utiliser un service de pressing ? : My Little Pressing Blog - Pressing Lyon

L’industrie du vêtement a beaucoup évolué au cours des dernières décennies. Les différentes marques de prêt à porter utilisent de nombreuses matières et textures différentes, ce qui rend la « tâche » plus difficile quand il s’agit de laver son linge sale (en famille, en couple ou en solo selon les envies).

Il y a un gros avantage à cela: on retrouve aujourd’hui une multitude de styles et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. 

Bien souvent, les marques n’hésitent pas à vanter la facilité d’entretien de leurs vêtements auprès de la clientèle. Cependant, il faut être très vigilant sur la compatibilité de vos articles avec un lavage et un entretien à la maison.

Notre Mexicaine préférée, Inès (qui gère l’ensemble de notre production) a très souvent vu dans sa carrière des clients déçus. Pensant bien faire, ils tentent de laver leurs vêtements eux-mêmes et demandent très régulièrement de pouvoir rattraper les erreurs.

Lorsque l’on essaye d’entretenir ou de détacher soi-même ses vêtements, on prend souvent le risque d’avoir des dégâts ("c'est vraiment la ca-ca, la cata, c'est la catastrophe" dirait une célèbre fratrie de 3). Ces erreurs sont souvent irréversibles, ce qui rendra automatiquement le vêtement irrécupérable et donc inutilisable. 

Si vous avez un doute sur la nature de la tâche, il vaut mieux confier cela à des professionnels du pressing afin de pouvoir traiter efficacement les pièces spéciales ou fragiles et ainsi préserver vos vêtements dans le temps. Allez, on vous donne un tuyau, My Little Pressing vous permettra d’obtenir un résultat impeccable, une livraison gratuite, et un ou plusieurs sourires. Alors faites au confiance au meilleur pressing à Lyon ! :) 

Little conseil + : Examinez attentivement l’étiquette attachée à votre vêtement qui vous donnera les clés du « code d’entretien ».

Si vous n’arrivez pas à déchiffrer le code, 2 solutions :

  • Appelez votre maman, elle sera toujours de bon conseil.
  • Utilisez le chat (avec l'aide de la souris) de My Little Pressing (votre pressing à Lyon préféré) pour parler à un professionnel. 
  • En dernier recours, commandez sur notre site internet avec notre livraison de pressing à domicile à Lyon en 72h ;) 
Article précédent L'avenir du pressing : My Little Pressing Blog - Pressing Lyon
Article suivant Le traitement de vos vêtements par Inès : My Little Pressing Blog - Pressing Lyon

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* champs requis